Investir 25 € par mois? c'est possible....

    La puissance de répartir ses placements

    pensioensparen

    Bien sûr. Avec des versements mensuels, vous pouvez en effet répartir votre effort dans le temps, et versez ainsi de petits montants.

    Que vous ayez peu ou beaucoup d’argent, le répartir constitue toujours la meilleure stratégie. Voici pourquoi :

    1. Vous visez des cours moyens.

    Nous vous conseillons de répartir votre mise sur une période plus longue. Investissez mensuellement ou trimestriellement une partie de l’argent que vous souhaitez investir. Vous obtenez ainsi des cours ‘moyens’ et vous n’avez plus à vous soucier du moment idéal pour débuter.

    2. Vous bénéficiez de baisses de cours intermédiaires.

    En investissant un montant fixe modeste chaque mois, vous vous familiarisez avec le marché boursier pas à pas et vous ne devez pas prendre de risques excessifs en une fois. Avec le contrat d’investissement de Crelan, vous pouvez déjà commencer avec 25 euros par mois.

    De plus, avec un contrat d’investissement de Crelan, vous bénéficiez automatiquement de toute baisse que traverse la bourse. En effet, à chaque baisse de cours, vous recevez plus de parts du fonds de placement choisi pour un montant mensuel fixe. Vous en profiterez lorsque les cours recommenceront à augmenter à terme.

    3. Vous faites abstraction de vos émotions.

    Les décisions de placement émotionnelles sont rarement les meilleures. Lorsque les bourses sont élevées, la cupidité et l’euphorie attirent les investisseurs sur le marché. D’autre part, la plupart des investisseurs ont peur de la chute des cours, alors que ce sont les meilleurs moments pour se lancer.

    Si vous optez pour un contrat d’investissement à dépôts fixes, vous vous prémunissez contre cela, en vous assurant que des décisions émotionnelles ne puissent miner votre rendement.

    Plus d'infos sur ce lien mais également en nous contactant au 04/3844267

    Actualités

    Où puis-je ou dois-je rouler avec mon Speed Pédélec ? 30/05/2020 - Plus les personnes optant pour un transport alternatif à la voiture sont nombreuses, plus les pistes cyclables, les chaussées et les trottoirs sont encombrés. Vélos électriques, Speed Pédélecs, e-steps, segways... Savez-vous dans quelles circonstances vous devez porter un casque, à partir de quand vous pouvez rouler et où vous devez circuler ? Lire la suite ...
    Au boulot à vélo Au boulot à vélo 26/05/2020 - Un article de AG Insurance Même si le télétravail est toujours la norme aujourd’hui, le nombre de navetteurs repartira certainement à la hausse dans les semaines à venir. Votre vélo sera alors un allié idéal. Vous n'êtes pas particulièrement réjoui(e) à l'idée de reprendre le train, le tram et/ou le bus ? C'est tout à fait compréhensible. Mais bonjour les bouchons si nous reprenons tous la voiture ! Non, le vélo présente clairement des avantages. Certaines villes ont récemment... Lire la suite ...
    RC Décennale RC Décennale 21/05/2020 - RC Décennale : ne démarrez vos chantiers que si vous avez votre attestation d’assurance. Cher client, Comme vous Ie savez, depuis Ie 1er juillet 2018, les acteurs du secteur de la construction dont la responsabilité décennale peut étre engagée en raison des actes accomplis sur des habitations en Belgique doivent souscrire une assurance RC10. Souscrire une assurance ne signifie pas que vous étes couvert Aprés 22 mois d’existence de l’assurance RC10, il apparait que de nombreux e... Lire la suite ...

    Assurances Gilson sprl

    Courtier en assurances
    Avenue de la Porallée, 55, 4920 Remouchamps
    Tél: 04/371.53.00email: assurances@bureaugilson.be
    FSMA n° 102578A 
    n° d'ent. 8917.968.818

    Bureau Gilson Carpentier sprl

    Agence Bancaire Crelan
    Avenue de la Porallée, 55, 4920 Remouchamps
    Tél 04/384.42.67 email: remouchamps@crelan.be 
    FSMA n°  45619AcB
    n° d'ent. 0467.175.853