Nous recrutons !
Conseiller en assurances (H/F/X)
Notre bureau est actif dans la région d’Aywaille depuis plus de 45 ans.
En raison de l’expansion de nos activités, nous recherchons activement une personne qui souhaite faire carrière dans le secteur assurances et qui habite ou s’installe à proximité de notre bureau.
En tant que conseiller en assurances, vous serez principalement amené à :
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Communiquer avec les clients : les accueillir au bureau, répondre à leurs appels et emails, les tenir informés du suivi de leurs dossiers.
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Conseiller les clients : Être à l’écoute des clients pour comprendre et analyser leurs besoins afin de leur proposer les services et solutions adéquats.
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Accompagner les clients : veiller au bon déroulement des démarches administratives (encodage, …) et maintenir une relation de confiance avec le client.
En tant que conseiller en assurances, vous aurez accès à :
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Un contrat à temps plein en vue de long terme au sein d’une petite équipe, où la bonne humeur et l’esprit d’équipe font partie intégrante du cadre de travail
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Une formation sur les assurances proposées par notre bureau
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Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences
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Une flexibilité au niveau des tâches à effectuer et au niveau des responsabilités au sein de la société
Pour occuper ce poste de conseiller commercial, nous attendons (idéalement) de vous :
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L’attestation PCP est un plus (loi Willems)
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Au moins 1 année d’expérience significative dans le domaine des assurances ou un diplôme de bachelier en assurances sont des atouts.
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Une attitude jeune, dynamique et sociable pour intégrer une équipe, tout en respectant la hiérarchie.
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Un bon sens commercial et un respect total de la confidentialité
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Une aptitude et un désir d’utiliser les technologies modernes (média sociaux, internet,…)
Envoyer votre Cv uniquement par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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