VICTIME DES INTEMPÉRIES ?
La Belgique a récemment été affectée par de terribles intempéries. Les inondations sans précédent qui ont suivi vont certainement causer beaucoup d’inquiétude et d’incertitude.
Êtes-vous victime d’un dégât des eaux ?
Alors vous pouvez compter sur nous. Pour le traitement du sinistre, ne vous faites aucun souci. Nous vous aidons à évaluer les dégâts et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler le sinistre rapidement et efficacement.
Que pouvez-vous faire de votre côté en attendant ?
- fournissez, dans la mesure du possible, autant de photos et matériel visuel que vous le pouvez afin que les dommages soient décrits dans les moindres détails
- restez prudent, ne prenez aucun risque inutile et évitez tout contact prolongé (sans vêtement de protection) avec l’eau de crue. Gardez également à l’esprit que l’eau du robinet ne sera pas potable pendant un certain temps.
Vous avez été touché par les récentes intempéries - Que devez-vous faire ?
- Prenez les mesures urgentes et nécessaires pour éviter l’aggravation des dommages et gardez vos tickets d’achat éventuels de matériel.
Séchez et aérer les pièces touchées - Envoyez-nous une déclaration complète.
- Vous pouvez faire évacuer les biens endommagés à condition d’avoir réalisé un reportage photos ainsi qu’une une liste détaillée (année, modèle,…..)
- Attendez le passage de l’expert avant d’entamer les réparations, sauf s’il s’agit d’une urgence.
Un dossier complet nous permettra soit de réaliser le paiement soit de désigner un expert rapidement et en une seule opération
Que doit contenir une déclaration complète?
- Des photos
- Une description des circonstances
- Une liste des biens endommagés
- Si vous avez effectué vous-même le nettoyage, le nombre d’heure passées à nettoyer et le nombre de personnes s’en étant chargé
- Un devis de remise en état et/ou une estimation chiffrée (Métré et matériel utilisé)
- Votre n° GSM
- Votre numéro de compte
Protégez-vous convenablement, ne risquez pas votre santé pour des problèmes matériels. Vous êtes très bien couvert, pas de panique !
ENVOYEZ-NOUS VOTRE DÉCLARATION PAR E-MAIL OU VIA MY BROKER